Compléter sa formation en coiffure avec nos bonus

Profitez des possibilités de la formation en ligne pour développer votre connaissance du secteur de la coiffure, de l’esthétique et de la mise en beauté. Renforcez votre apprentissage grâce aux bonus de formation inclus. Préparez-vous à devenir un véritable professionnel de ce domaine ou encore à créer votre entreprise !

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Découvrir les bonus du CAP Métiers de la Coiffure

Préparez-vous à devenir une véritable professionnelle de la coiffure et de la mise en beauté avec nos bonus inclus dans votre formation ! Projetez-vous dans votre futur métier de la coiffure et développez vos connaissances.

Je veux apprendre à maquiller comme une pro

Coiffure et maquillage sont souvent associés. Ce sont pourtant deux domaines bien distincts en termes de diplôme. En effet, contrairement au CAP Esthétique Cosmétique, le CAP Coiffure ne contient pas d’enseignements dédiés au maquillage du visage.

Vous aimeriez apprendre à réaliser des remises en beauté ou des maquillages adaptés à la journée, à la soirée ou à une occasion spéciale comme un mariage ? Complétez votre formation en coiffure avec notre module de maquillage gratuit !

module-maquillage-coiffure

J’aimerai me former à la beauté des ongles

Comme pour le maquillage professionnel, le stylisme ongulaire n’est pas enseigné au programme du CAP. Cependant, de plus en plus de salons de coiffure ou beauté généralistes proposent ces prestations complémentaires à la vente.

Qu’allez-vous apprendre lors de ce module ? À réaliser une manucure ou une pédicure, poser un vernis, appliquer du gel UV ou de la résine mais aussi à exprimer votre créativité en décorant les ongles.

module-onglerie-coiffure

J’ai pour projet de créer une entreprise

Vous envisagez d’exercer en tant que coiffeuse à domicile en micro entreprise ou bien d’ouvrir votre propre salon ? Que ce soit un projet à court, moyen ou long-terme il est toujours pertinent d’y réfléchir et de se poser les bonnes questions !

YouSchool vous offre la possibilité de vous préparer à la création ou reprise d’entreprise en coiffure. Soyez mieux informés sur les étapes nécessaires, les possibilités de financement, les statuts, le business plan ou encore la comptabilité !

module-creation-entreprise-coiffure

Je veux découvrir le conseil en image

Afin de parfaire votre tour d’horizon des compétences clés dans le domaine de la beauté, découvrez le coaching en image ! Apprenez comment accompagner vos clients dans la construction de leur style et l’élaboration de leurs looks.

Votre objectif : les mettre en valeur des pieds à la tête tout en respectant leur personnalité. Proposez des prestations complémentaires et développez une vision 360 de la beauté !

module-conseiller-image-coiffure

Apprendre l’art de la coiffure événementielle

Mariage, baptêmes, anniversaires ou soirées professionnelles particulières sont autant d’occasion de réaliser des coiffures événementielles et de magnifiques attaches. Découvrez comment réaliser de belles tresses, torsades, chignons afin de proposer ces prestations à votre clientèle.

Des notions utiles pour trouver un emploi de coiffeur ou coiffeuse rapidement mais aussi pour diversifier sa carte de services en tant qu’entrepreneur (à domicile ou en salon) !

module-attaches-coiffure

Quel est l’objectif de ces bonus d’introduction ?

L’objectif de ces modules est de :

  • Compléter votre apprentissage
  • Préparer votre future carrière en coiffure (recherche d’emploi ou entrepreneuriat)
  • Découvrir d’autres métiers
  • Vous donner une vision globale du secteur

Vais-je être interrogé sur ces options le jour de l’examen ?

Les techniques et connaissances acquises lors de ces modules ne feront pas l’objet de questions ou de mise en pratique lors de l’examen. En effet, ils ne font pas partie du référentiel officiel du CAP Métiers de la Coiffure.

En revanche, les notions vues, le vocabulaire découvert et votre bonne appréhension du secteur dans sa globalité ne feront que renforcer votre professionnalisme le jour de l’examen ! Ils vous permettent de vous mettre encore plus facilement dans la peau d’une coiffeuse, d’un barbier ou encore d’un responsable de salon de coiffure.

Avec YouSchool, profitez d’une formation au CAP Métiers de la coiffure à domicile 100% flexible et ultra complète. Nos bonus ont été conçus pour vous permettre de compléter vos connaissances facilement et de découvrir différentes spécialisations de l’univers de la beauté. Idéal pour une insertion professionnelle rapide. En plus, saviez-vous qu’il était possible de suivre une formation au métier de barbier en complément de votre apprentissage de la coiffure ? Alors, qu’attendez-vous pour demander une brochure gratuite, tester notre formation et démarrer une nouvelle vie ?