pixel facebook

Se reconvertir dans la Petite Enfance à 40 ans

Vous souhaitez entamer un processus de reconversion professionnelle dans la Petite Enfance ? Vous souhaitez enfin vous épanouir professionnellement en exerçant un métier-passion ?

Faire le choix du CAP Petite Enfance de YouSchool est la meilleure des solutions pour arriver à vos fins ! Explications ci-dessous.

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Une formation sur-mesure

La formation à distance du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (ex CAP PE) est une formation idéale pour toute personne souhaitant se reconvertir dans le milieu de la Petite Enfance rapidement.

Une plateforme de e-learning sur laquelle vous pouvez retrouver l’ensemble des cours du CAP vous est partagée.

Les cours sont tous disponibles sur ordinateurs, tablettes et smartphones en continu !

Vous aurez un accès illimité à des cours rédigés, des vidéos, des quizz pour que vous puissiez apprendre à votre rythme et depuis le lieu que vous souhaitez !

Vous pourrez également échanger sur un réseau social d’apprentissage avec les professeurs, intervenants et autres personnes du CAP.

YouSchool vous donne la possibilité de réaliser un CAP blanc en présence des jurys d’examen du CAP Petite-Enfance lors de Master Class facultative afin que vous puissiez vous entraîner.

N’hésitez pas à vous engager dans cette formation soumise au code du travail. Cette dernière présente l’avantage de pouvoir être passée en candidat libre vous offrant encore plus de souplesse dans votre processus de reconversion professionnelle.

Un secteur en plein essor

Quoi de plus rassurant pour une personne en reconversion dans la Petite Enfance à 40 ans de savoir que le secteur d’activité dans lequel elle se lance est en bonne santé ?

Le secteur de la Petite Enfance est extrêmement porteur : il embauche chaque année de plus en plus.

Ce sont en effet des dizaines de milliers de places en crèche qui s’ouvrent tous les ans.

Les différentes professions concernant la petite enfance (agent de crèche, agent d’animation, ATSEM, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, aide EPE, aide auxiliaire de puériculture, auxiliaire parentale, garde d’enfant, animateur petite enfance, éducateur jeunes enfants) sont de plus en plus demandées chaque année au sein des différents établissements d’accueil de nos jeunes enfants.

N’hésitez pas à vous lancer dans une reconversion professionnelle dans la Petite Enfance avec YouSchool. Pour plus de renseignements au sujet du CAP, vous pouvez contacter directement notre équipe pédagogique.