pixel facebook

Suivre une formation à l’onglerie durant son CAP Esthétique

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

En tant que professionnel de l’esthétique cosmétique et parfumerie, pourquoi ne pas vous former à l’onglerie durant votre cursus ? Le marché de la prothésie ongulaire est en pleine croissance. Il existe de multiples opportunités professionnelles, c’est pourquoi YouSchool vous propose un module dédié à l’apprentissage de la pose d’ongles.

Compléter sa formation avec des cours en onglerie

Les métiers de l’esthétique nécessitent une grande polyvalence. L’objectif de ce module est de vous permettre d’acquérir une compétence complémentaire en prothésie ongulaire. Cela ne fera qu’élargir le champ des possibles à la suite de votre formation ainsi que faciliter votre insertion professionnelle !

Apprenez les bases de l’onglerie et plongez dans cet univers grâce aux cours disponibles sur notre plateforme d’apprentissage. Vous y retrouverez :

  • les cours en version PDF,
  • des vidéos pédagogiques pour mieux retenir les gestes techniques,
  • des quiz pour vérifier vos connaissances,
  • une communauté d’apprenants et de professeurs pour vous épauler !

Profitez du savoir-faire de YouSchool en formation à distance pour vous former à l’onglerie ! Grâce à ce module, vous allez donc maîtriser l’ensemble des techniques de prothésie ongulaire (vernis semi-permanent, gel, résine et autres). Vous allez aussi assimiler les différentes manières de magnifier les ongles en posant des artifices comme des strass et paillettes. Enfin, vous saurez tout sur la pédicurie et la biologie de l’ongle.

Se former pour devenir prothésiste ongulaire

Notre organisme de formation à l’esthétique accueille principalement les adultes en reconversion professionnelle. Nous orientons donc nos modules en fonction des opportunités professionnelles futures pour nos apprenants. Le nail art, très tendance depuis plusieurs années, séduit de plus en plus. Les mains sont devenues le reflet de la personnalité et du professionnalisme de leur propriétaire. C’est pourquoi il existe une clientèle grandissante pour ce type de prestation !

Le métier de prothésiste ongulaire, accessible après le CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, est artistique et captivant. Le rôle du styliste ongulaire est d’embellir les ongles de sa clientèle en créant des motifs originaux et uniques. Ce métier s’exerce le plus souvent dans des bars à ongles ou salons spécialisés. Si vous êtes plutôt en recherche d’indépendance professionnelle, ce module vous sera également très utile pour ouvrir votre propre onglerie.

Onglerie

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.