Replay du live du CAP Coiffure : devenir un expert des attaches

Pour découvrir tous les secrets des attaches et savoir comment réaliser de jolies coiffures, suivez le replay du live du CAP Métiers de la coiffure. Nos professeures Emilie et Lorraine vous ont donné rendez-vous pour une heure de direct.

Les coiffures ne font pas partie du référentiel. Cependant, les fêtes approchant à grands pas, nous avions envie de proposer quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire. Vous pourrez rapidement mettre en pratique ce qui a été expliqué lors du live. De ce fait, vous pourrez réaliser de jolies coiffures pour vos proches et vous-même pour les fêtes de fin d’année !

Un live pour apprendre à réaliser des coiffures à l’aide d’attaches

Savoir réaliser de belles coiffures avec des attaches est une corde que vous pouvez envisager d’ajouter à votre arc. En effet, gérer les coiffures peut être une prestation que vous pourrez proposer si vous souhaitez ouvrir votre propre salon de coiffure.

Aussi, si vous désirez directement intégrer un salon, précisez bien que vous êtes un(e) pro des attaches : cela peut séduire un potentiel employeur ! Faites-le figurer sur vos CV et lettres de motivation. Le jour du live, nos professeures vous ont expliqué comment :

  • Identifier les différentes coiffures réalisables avec des attaches
  • Réaliser de jolies coiffures pour les fêtes
  • Appliquer certaines astuces pour les accomplir rapidement

Inscrits à notre formation en ligne, n’hésitez pas à consulter notre module gratuit inclus dans votre formation sur les attaches. Il est disponible sur la plateforme de formation et vous permettra de prendre connaissances des différentes techniques d’attaches (tresses, chignons, etc.).

LES BONNES RAISONS DE SUIVRE LE LIVE DU CAP COIFFURE

Ce live est la parfaite occasion de voir des professionnelles de la coiffure à l’action, mais surtout de pouvoir vous inspirer de leurs recommandations. Lors du direct, vous avez pu leur poser vos questions par le biais du tchat. Leurs conseils sont précieux ! Suivez-les avec attention.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à vous inspirer de notre article sur les coiffures tendances pour les fêtes et suivez le live à la manière d’un tuto. C’est une très bonne manière de vous faire la main ! Pour toutes ces raisons, n’hésitez pas et suivez le replay du live du CAP Coiffure centré sur les attaches !