Passer son CAP Boulanger à Marseille grâce à YouSchool

Étudier sur une plateforme d’apprentissage révolutionnaire et obtenir un CAP Boulanger en candidat libre.

Point névralgique du sud de la France, YouSchool vous permet de passer un CAP Boulanger à Marseille. Plus besoin de déménager de la cité phocéenne ou même d’arrêter sa profession pour suivre la formation de boulanger en ligne. Davantage d’explications ci-après.

Suivre un CAP Boulanger à Marseille

Aujourd’hui grâce à YouSchool il est désormais possible de suivre une formation de Boulanger à Marseille.
Plus besoin de vous éloigner des calanques et du Vieux-Port pour apprendre le métier et développer toutes les compétences d’un bon boulanger, grâce à YouSchool même la Canebière peut se transformer en salle de cours ! En effet, avec la plateforme d’apprentissage en ligne, plus besoin de venir assister aux cours dans une classe éloignée de son domicile ou de son travail, plus besoin de perdre des heures dans les bouchons en voiture ou dans les transports en commun, c’est vous qui choisirez l’heure, le jour ou encore le lieu de votre formation.
Le CAP Boulanger de YouSchool s’est construit pour éliminer tous les freins pour entamer un processus de reconversion professionnelle.

Vous travailler à Marseille ?

Vous disposez de peu de temps ?

Plus besoin de quitter famille et emploi pour préparer le CAP Boulanger de YouSchool !

Pourquoi effectuer une formation en boulangerie ?

Choisir d’effectuer un CAP Boulanger avec YouSchool permet d’envisager l’avenir sereinement. En effet, près de 30 000 boulangeries sont aujourd’hui recensées sur toute la France, offrant de fait des opportunités de carrière nombreuses et variées.
Cette formation professionnalisante est reconnue par l’État. Il est possible de suivre le CAP Boulanger avec son Compte Personnel de Formation (CPF) si on est employé.
De plus, il n’y a aucun risque pour l’étudiant puisqu’il est possible de réaliser un essai gratuit avant de s’inscrire de manière définitive au CAP et une fois inscrit l’élève est diplômé ou remboursé.
Enfin, la plateforme en ligne de YouSchool, avec ses cours écrits et vidéos, offre une qualité d’apprentissage sans aucune équivalence sur le marché, disponible 24h/24h et 7 jours/7 jours depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Un stage en boulangerie pour se perfectionner

Aujourd’hui le stage en boulangerie n’est pas obligatoire pour valider le CAP Boulangerie, toutefois il permet d’acquérir rapidement des compétences pratiques indispensables dans l’exercice du métier de boulanger.
Le stage est un excellent moyen de se confronter aux exigences du métier mais aussi de commencer à se créer un réseau et pourquoi d’être embauché à son issue.
YouSchool vous délivre des conventions de stages si vous souhaitez profiter de cette opportunité.