pixel facebook

Apprendre en e-learning la boulangerie

Lorsque l’on se lance dans un processus de formation à distance, le premier défi qui s’offre à soi est celui de la motivation.

En effet, il faut être suffisamment mature, autonome et motivé pour suivre une formation boulangerie à distance.

Découvrez pourquoi l’offre de formation en ligne de YouSchool est idéale pour entamer un tel type de cursus.

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Une formation adaptée à l’apprentissage de la boulangerie

Le CAP Boulanger à distance de YouSchool s’accommode parfaitement à l’apprentissage de la boulangerie. En effet, ce diplôme d’Etat officiel propose un contenu pédagogique écrit et vidéo disponible en continu aux YouSchoolers.

Un réseau social dédié permet aux élèves d’échanger entre eux, mais aussi avec leurs professeurs et les chefs boulangers.

Tout a été pensé pour que l’élève puisse apprendre rapidement son futur métier dans le monde de la boulangerie, que ce soit d’un point de vue purement théorique mais également du côté pratique du métier.

Maîtriser son emploi du temps

La motivation est primordiale pour ce type d’enseignement car c’est vous qui serez maître de votre planning et de votre emploi du temps.

Grâce à la plateforme en ligne et à l’application Boulangerie du CAP vous pouvez apprendre vos cours depuis n’importe quel lieu et à tout moment de la journée.

Vous aurez la possibilité de revenir sur les points de formation que vous souhaitez. Vous pouvez apprendre quotidiennement sans craindre quelconque interruption (vacances, absence de personnel…).

POUVOIR VALIDER UN DIPLÔME D’ETAT RECONNU EN 1 AN !

Vous souhaitez être opérationnel rapidement dans le domaine de la boulangerie ? Le e-learning est la meilleure formation possible que vous puissiez effectuer. En effet, c’est vous qui choisissez le rythme que vous souhaitez donner à votre formation. Il est par conséquent possible pour un étudiant chez YouSchool de valider un CAP Boulanger en 1 an seulement !

C’est d’ailleurs le cas de nombreux YouSchoolers qui suivent notre formation dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle. Ces derniers, pressés de changer d’horizon et de métier, suivent les cours du CAP (tout en gardant leur travail) et obtiennent leur sésame en à peine 12 mois.