3 modules inclus pour compléter sa formation décorateur d’intérieur

Vous avez pour objectif de compléter vos connaissances en décoration d’intérieur ? Développer des compétences transversales et découvrir différentes spécialisations ? Profitez de 3 modules inclus offerts en complément de votre formation décorateur d’intérieur à distance : Décoration Feng Shui, Merchandising et Homestaging.

diplome-etat-decorateur

Formation
Certifiante

rectorat-paris-decorateur

École déclarée au
Rectorat de Paris

diplome-etat-decorateur

Formation
certifiante

rectorat-paris-decorateur

École déclarée au
Rectorat de Paris

Pourquoi suivre ces modules de spécialisation en décoration ?

Nos 3 modules gratuits sont hors-programme officiel de la formation. Cela veut donc dire que vous ne serez pas interrogé sur leur contenu lors de la validation de votre certificat décorateur d’intérieur. Cependant, elles sont très utiles pour vous préparer à exercer dans le secteur de la décoration et du design d’intérieur

module-feng-shui
module-merchandising
module-homestaging
module-feng-shui
module-merchandising
module-homestaging

Préparer sa reconversion en décoration d’intérieur

Pour la formation décorateur d’intérieur, l’intérêt premier de ces modules est de permettre à l’apprenant de se spécialiser dans un ou plusieurs domaines d’activités, après l’obtention du certificat.

Grâce à ces spécialisations, nos apprenants pourront se démarquer que ce soit en tant que salarié ou entrepreneur dans le secteur de la décoration. C’est aussi l’occasion de satisfaire votre curiosité professionnelle et de développer votre connaissance de votre futur domaine d’activité. Plongez-vous dans le métier qui sera bientôt le vôtre : celui de décoratrice ou décorateur d’intérieur !

Découvrir nos modules complémentaires

Profitez de votre temps de formation en décoration intérieur pour découvrir 3 spécialisations :

  • Décoration Feng Shui : formez-vous à l’art ancestral du Feng Shui et proposez des projets harmonieux à vos clients. Un mode de décoration intemporel dont l’objectif est d’améliorer le bien-être des occupants de la maison ou de l’espace aménagé.
  • Merchandising : apprenez à optimiser les espaces de vente et à créer des vitrines originales et attractives pour les clients d’un magasin. Préparez-vous à devenir merchandiseur, un métier à la fois visuel et créatif.
  • Homestaging : vous aimeriez savoir comment bien préparer un bien immobilier pour une future vente ? Suivez notre module pour proposer cette prestation à vos futurs clients